À L'ÉTRANGER

ANTOINE DIOT SE DIT APTE À REJOUER

Crédit photo : Valencia Basket Club

Et si l'opposition entre Valence et Andorre de samedi prochain était marquée par un duel 100% français, entre deux anciens coéquipiers du Paris-Levallois, Antoine Diot - Andrew Albicy ?

Est-ce enfin la bonne ? Déjà, début septembre, l'imminence du retour d'Antoine Diot (photographié ici en début de semaine à l'occasion du 50e anniversaire du club voisin du CB Moncada) avait été annoncée. Mais victime de nouvelles petites blessures musculaires, l'ancien meneur du Mans avait dû repasser par la case infirmerie pendant de longues semaines.

De retour aux entraînements dirigés par Jaume Ponsarnau, l'international français serait de nouveau sur le point de retrouver les parquets. Le site SuperDeporte écrit ainsi que le joueur a déclaré qu'il se sentait prêt à disputer quelques minutes après la trêve internationale. Cela tombe bien, le match du week-end prochain sera décisif pour la qualification pour la Coupe du Roi puisque Valence recevra Andorre. Les deux équipes sont actuellement à égalité à la huitième place avec un bilan équilibré de cinq victoires en dix rencontres.

Rappelons qu'Antoine Diot n'a plus été vu sur un terrain depuis le 23 septembre 2017. Après un EuroBasket 2017 où il n'avait pu disputer que trois matchs, il avait aidé Valence à remporter la Supercoupe d'Espagne avant de se résoudre à se faire opérer du genou gauche.

02 décembre 2018 à 13:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
11 décembre - 01h00
Philadelphia 76ers
Detroit Pistons
11 décembre - 04h30
Golden State Warriors
Minnesota Timberwolves
11 décembre - 09h15
Philadelphia 76ers
Detroit Pistons
11 décembre - 11h00
Golden State Warriors
Minnesota Timberwolves
11 décembre - 12h45
Châlons-Reims
Pau-Lacq-Orthez
Coaching