BETCLIC ÉLITE

APRÈS DIJON, DIRECTION LA RUSSIE POUR JARON JOHNSON

Jaron Johnson  JDA Dijon
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'ailier américain Jaron Johnson quitte le championnat et jouera en Russie la saison prochaine. Il s'est engagé avec l'Avtodor Saratov.

Installé depuis trois ans dans le championnat de France, Jaron Johnson (1,98 m, 29 ans) rejoint le championnat russe. L'ailier américain s'est engagé pour une saison avec l'Avtodor Saratov.

Ailier athlétique et shooteur, Jaron Johnson a d'ores et déjà prouvé ce qu'il valait au sein de l'élite du basket français. Après une saison solide à Levallois en 2018-2019 (10,8 points à  40% à 3-points, 3,2 rebonds et 1,4 passe pour 9,5 d'évaluation en 26 minutes), la natif de Tyler dans le Texas a rejoint l'Elan Chalon. S'il a vécu une saison compliquée sur le plan collectif, l'Américain a su s'en sortir individuellement, compilant 13,7 points à 42,9% de réussite aux tirs, 4,7 rebonds et 1,8 passe décisive pour 13,9 d'évaluation en 29 minutes. A Dijon, il a peiné à trouver sa place mais a finalement été utile dans la belle saison dijonnaise (finaliste des playoffs et de la Coupe de France.

En Russie, Jaron Johnson retrouvera un autre ancien pensionnaire de Betclic ELITE, l'ancien joueur du Limoges CSP, Philip Scrubb.

 

21 aout 2021 à 10:49
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DIMITRI VOITURIN
Dimitri VOITURIN
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.