À L'ÉTRANGER

APRÈS OUATTARA ET NDOYE, C'EST T.J. CAMPBELL QUI PREND LA DIRECTION DE SÉVILLE

TJ Campbell
Crédit photo : Olivier Fusy

Le Bétis Séville continue son recrutement orienté vers d'anciens pensionnaires de LNB

Yakuba Ouattara ? Débarqué de Monaco et passé par Denain et l'Élan Chalon. Youssou Ndoye ? Débarqué de Nanterre et passé par Bourg-en-Bresse. Les deux anciens joueurs du championnat de France ont rejoint le Bétis Séville durant l'intersaison et devraient être suivis, incessamment sous peu, par T.J. Campbell (1,75m, 32 ans). Selon le journaliste espagnol Chema de Lucas, l'ancien meneur de Nanterre et de Dijon devrait avoir le même point de chute. 

En Turquie depuis son départ de Nanterre à la fin de la saison 205/16, T.J. Campbell a depuis évolué pour les clubs de Petkim puis d'Ankara. C'est dans ce dernier qu'il s'était épanoui ces trois dernières saisons. Lors du dernier exercice, le meneur américain tournait à 8,6 points et 3,5 passes décisives pour 9 d'évaluation de moyenne en 28 minutes de temps de jeu. Avant cela, il était passé par l'Australie et la France. En deux saisons à Dijon et deux autres à Nanterre, il a laissé de bons souvenirs, notamment à la suite de son lay-up exceptionnel, qui a offert la victoire à la JSF en finale de l'EuroChallenge en 2015.

06 aout 2020 à 16:58
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.