À L'ÉTRANGER

APRÈS SON PASSAGE À L'ASVEL, DAVION BERRY REJOINT L'IRONI NESS-ZIONA

Crédit photo : Euroleague

Arrivé en février à l'ASVEL, l'arrière américan Davion Berry n'avait pas eu le temps de montrer grand chose, la faute à l'arrêt prématuré de la saison. Il rebondit aujourd'hui en Israël, à l'Ironi Ness-Ziona.

Il était arrivé en France en février, remplaçant d'Edwin Jackson à l'ASVEL. Mais en raison de la pandémie de Covid-19 et de l'arrêt de la saison, Davion Berry (1,93 m, 28 ans) n'avait pu disputer que 5 rencontres avec Villeurbanne (3 en Euroleague, 2 en Jeep Élite). Un passage compliqué, et l'arrière américain va désormais tenter de se relancer avec l'Ironi Ness-Ziona, en Israël.

Avec l'ASVEL, il a affiché des moyennes de 8,5 points en championnat et de 4 points en Euroleague. Bien loin de ses performances canons des saisons précédentes. Avec Panionios, en 2018-2019, il avait terminé la saison dans le meilleur cinq du championnat grec, affichant 20,1 points de moyenne. Puis, avant de rejoindre la France, il tournait à 18,1 points de moyenne en VTB League avec le BC Enisey. Va-t-il retrouver ce niveau pour sa découverte de la Winner League ?

14 aout 2020 à 12:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.