À L'ÉTRANGER

AUTEUR D'UN BON MATCH (23 POINTS) AXEL TOUPANE PERD AVEC SANTA CRUZ

Avec 23 points, Axel Toupane s'est affiché en leader dans la défaite de Santa Cruz contre G League Ignite (104-99).

Contre G-League Ignite, une formation réunissant des prospects NBA, Axel Toupane s'est montré en jambes malgré la défaite des Santa Cruz Warriors lors du G-League Showcase. En 35 minutes, il a compilé 23 points à 9/16 aux tirs (mais seulement à 1/6 à 3-points), 5 rebonds, 2 passes décisives et 4 balles perdues. L'ailier français est solide sur ce début de saison. Dans l'antichambre de la NBA, il a joué sept matchs et tourne en moyenne à 20,1 points à 45,4% de réussite aux tirs (dont 30,6% de loin), 7,4 rebonds, 1,4 passe décisive et 1,4 interception en 33 minutes.

Cependant, son équipe - qui a souffert de son absense sur plusieurs matches, pour une blessure au pied - patine sur le plan collectif. Santa Cruz, franchise affiliée à Golden State, est dans le dur avec 4 victoires en 12 matchs et l'avant-dernière place de la division Ouest de G-League. Les bonnes sorties d'Axel Toupane n'influent pas sur le bilan des Warriors. C'est sa troisième saison dans ce championnat, comme les deux dernières, il est espère décrocher un contrat en NBA. Il avait été champion NBA 2021 avec Milwaukee, l'été dernier.

 

20 décembre 2021 à 16:21
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
JULIEN HENNINOT
Julien Henninot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.