À L'ÉTRANGER

AVANT DE RECEVOIR BOURG, VALENCE S'IMPOSE À BARCELONE

Crédit photo :

Avant de recevoir la JL Bourg mercredi en EuroCup, Valence a gagné à Barcelone ce dimanche dans le championnat espagnol. C'est la première fois que Barcelone perd en Liga Endesa cette saison.

Avant d'accueillir la JL Bourg en EuroCup ce mercredi, Valence s'est imposé à Barcelone ce dimanche en Liga Endesa (79-87). C'est une grosse victoire pour les Valenciens puisque Barcelone était invaincu après 9 journées et qu'ils étaient privés pour ce déplacement de Louis Labeyrie (blessé à la cuisse à l'entraînement vendredi et incertain pour la réception de Bourg), Martin Hermannsson, Mike Tobey, Victor Claver et Nenad Dimitrijevic. Ils ont pris le dessus dans le dernier quart-temps (16-24), notamment grâce à leur excellente adresse à 2-points (74%). S'il a pris la responsabilité de cette défaite, l'entraîneur Sarunas Jasikevicius a également fustigé le manque de professionnalisme de ses joueurs, ainsi que le manque de contrôle de ses meneurs de jeu, malgré l'expérience de plusieurs d'entre eux.

Au classement, Barcelone reste en tête avec le Real Madrid (9 victoires, 1 défaite). De son côté, Valence est septième avec 6 victoires en 10 matches. En EuroCup, l'équipe de Joan Peñarroya a un bilan équilibré (2 victoires, 2 défaites).

15 novembre 2021 à 12:38
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.