Bandja Sy (2,04 m, 29 ans) sort de sa première expérience en Liga Endesa et va avoir l'opportunité de confirmer lors du prochain exercice. Selon Chema de Lucas, Andorre aurait finalisé la prolongation de son poste 3/4 pour la saison 2020/2021.
Entre le championnat espagnol et l'EuroCup, Bandja Sy a disputé 33 rencontres avant l'interruption de la saison et 5 matchs lors du tournoi final de la Liga ACB. Au total, le Franco-Malien a compilé 7,3 points et 4,3 rebonds pour 9 d'évaluation de moyenne. Dans un effectif qui comptaient d'anciens LNBers avec Jeremy Senglin (ex-Nanterre) et Clevin Hannah (ex-Evreux et Nancy), le petit dernier de la fratrie Sy a connu de bons débuts espagnols chez le sixième de la saison régulière 2019/20.
ÚLTIMA HORA: El MoraBanc Andorra ha cerrado la renovación de Bandja Sy (2.04 m.; 29 años) para la próxima temporada.
— Chema de Lucas (@chemadelucas) July 7, 2020
El ala-pívot francés ha promediado 7,4puntos (63,8 % T2, 40,9 % T3 y 80,7 % TL), 4,3 rebotes y 1,2 recuperaciones en menos de 22 minutos de juego.
La preuve que l'enfant de Cergy-Pontoise continue de s'épanouir à l'étranger après son expérience réussie au Partizan Belgrade. Au printemps 2018, nous l'avions rencontré dans la capitale serbe où il nous avait fait part de son bonheur d'être enfin responsabilisé après quatre années de frustration en Jeep ÉLITE. Un entretien, toujours d'actualité, que vous pouvez retrouver ici.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !