À L'ÉTRANGER

BARCELONE RENOUE AVEC LA VICTOIRE

ThomasHeurtelFCBarcelone
Crédit photo : fcbarcelonacom

Après trois défaites consécutives, le FC Barcelone renoue avec la victoire pour les débuts du nouvel entraineur, Svetislav Pesic. Victoire face à Bilbao (90-58).

Après avoir enchainé trois défaites de suite (championnat et EuroLeague confondu), le FC Barcelone s’est repris en accueillant Bilbao.

Les coéquipiers d’un Ante Tomic retrouvé (12 points et 9 rebonds pour 14 d’évaluation en 20 minutes de jeu) ont réalisé un match très sérieux. Fidèle à sa philosophie, le nouveau coach des Blaugranas Svetislav Pesic a pu compter sur une équipe barcelonnaise appliquée défensivement. C’est une victoire logique du FC Barcelone sur un score sans appel de 90-58.

Côté Français Thomas Heurtel a lui aussi pesé sur la rencontre avec 12 points et 8 passes décisives, tout comme Adrien Moerman, auteur de 12 points également. Edwin Jackson deux semaines après sa signature, n’était encore une fois pas inscrit sur la feuille de match. Kévin Séraphin est quant à lui, toujours convalescent. 

Une victoire de bonne augure pour les Barcelonais, avant la Coupe du Roi.

11 février 2018 à 21:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.