À L'ÉTRANGER

BASKONIA SOUHAITE ENGAGER DALLAS MOORE

Dallas Moore
Crédit photo : Olivier Fusy

L'ancien joueur de Nanterre Dallas Moore pourrait Baskonia pour la fin de saison. L'Américano-Albanais était en Chine jusqu'ici.

Dallas Moore (1,85 m, 26 ans) pourrait rejoindre Baskonia. D'après le journaliste espagnol Chema de Lucas, Baskonia a fait une offre au joueur américain naturalisé albanais. Le club basque souhaite renforcer son effectif pour la suite de la saison. Après s'être intéressé au marché français, le club de Vitoria a donc formulé une offre à l'ancien joueur de Nanterre.

Quatrième de Liga Endesa avec un bilan de 22 victoires pour 9 défaites, l'équipe de Dusko Ivanovic est tenante du titre en Espagne.

Avant de rejoindre Nanterre en 2019, Dallas Moore est passé par Pesaro, l'Hapoël Tel-Aviv, Turin. Ce combo-guard scoreur a réalisé un bon passage avec Nanterre. S'il avait donné son accord pour prolonger dans les Hauts-de-Seine, il avait finalement rejoint le club chinois des Loong-Lions. Pour sa première expérience en CBA, il tournait à 26,3 à 51% de réussite aux tirs avec 3,6 rebonds, 5,6 passes décisives et 1,5 interception par match. La saison terminée sur place, il est donc libre pour rejoindre une équipe de qualité.

28 avril 2021 à 14:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.