À L'ÉTRANGER

BEN SIMMONS CONFIRME SON FORFAIT POUR LA COUPE DU MONDE

Ben Simmons
Crédit photo : FIBA

Cela ne faisait plus guère de doutes depuis les réserves émises par son agent il y a quelques jours, les Boomers devront faire sans la star des Philadelphia 76ers en Chine.

Récent signataire d'une extension de contrat à hauteur de 170 millions de dollars sur cinq ans avec les 76ers de Phialdelphia, Ben Simmons (2,08m, 23 ans) a confirmé son forfait pour la Coupe du Monde dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Il sera néanmoins présent en Australie pour le début de la préparation des Boomers et devrait même participer à quelques matchs de préparation avant de rallier les Etats-Unis au mois de septembre afin de "se familiariser avec ses nouveaux coéquipiers et préparer la saison NBA à venir". Il a également déclaré espérer pouvoir porter le maillot australien lors des Jeux de Tokyo l'été prochain.

Ben Simmons avait clamé son envie de participer à la Coupe du Monde au mois de mai dernier, avant que son agent Rich Paul ne sème le doute ces derniers jours. L'Australie évoluera au sein du très relevé groupe H en compagnie du Sénégal, du Canada et de la Lituanie.

17 juillet 2019 à 11:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.