À L'ÉTRANGER

BILBAO : JONATHAN ROUSSELLE À L'INFIRMERIE, GIANNIS ATHINAIOU (EX-FOS) APPELÉ EN RENFORT

Jonathan Rousselle RETAbet Bilbao Basket
Crédit photo : FIBA

Le Français qui évolue depuis deux saisons avec le RETAbet Bilbao Basket en Liga Endesa s'est bléssé et ce pour une période encore inconnue et incertaine selon le Médica Oficial de RETAbet Bilbao Basket.

Jonathan Rousselle (1,90 m, 31 ans) souffre d'une tendinite au tendon d'Achille, avec une inflammation de la bourse rétromalléolaire située à l'arrière du pied. Selon le site de son club, Bilbao Basket, le capitaine de l'équipe espagnole avait essayé plusieurs traitements, mais la douleur était trop importante et l'empêchait de jouer normalement. C'est donc au repos que Jonathan Rousselle se trouvera pour la période à venir, le staff de l'équipe surveille cette blessure et espère ne pas avoir recours à une intervention chirurgicale. Le Français jouait l'une de ses meilleurs saisons avec 10 points à 46,8% de réussite aux tirs accompagnés de 4,2 passes et 1,9 rebond par match. C'est un coup dur pour son équipe qui perd son capitaine et occupe actuellement la 18ème de la Liga Endesa, soit l'avant-dernière du championnat.

L'ancien joueur de Fos, le Grec Giannis Athinaiou (1,94 m, 32 ans) a signé il y a deux jours avec Bilbao pour renforcer l'effectif basque.

20 avril 2021 à 17:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.