À L'ÉTRANGER

BLAKE SCHILB ET JAROMIR BOHACIK PRÉSÉLECTIONNÉS AVEC LA RÉPUBLIQUE TCHÈQUE POUR LE TQO DE VICTORIA

Jaromir Bohacik
Crédit photo : Jules Roche

L'ancien joueur de Chalon Blake Schilb et l'actuel ailier de Strasbourg Jaromir Bohacik sont présélectionnés par la République tchèque pour le TQO de Victoria.

La République tchèque a dévoilé sa liste des 18 joueurs présélectionnés et qui participeront au Tournoi de Qualification Olympique de Victoria (TQO), au mois de juin.

La République tchèque se retrouve dans le groupe B de ce TQO face à la Turquie et l'Uruguay. Les deux premiers affronteront en demi-finale les deux premiers du groupe A, composé de la Grèce, la Chine et le Canada. Seul le vainqueur de la finale de ce TQO aura son billet pour les Jeux olympiques de Tokyo.

L'ancien ailier de l'Elan Chalon, Levallois et Châlons-Reims Blake Schilb (2,00 m, 37 ans) est présent dans cette liste de 18. On retrouve également l'ancien joueur de Boulazac Patrik Auda, le pivot du Fenerbahçe Jan Veselý du Fenerbahçe, le joueur NBA Tomáš Satoranský (Chicago Bulls) et l'arrière de Strasbourg Jaromír Bohačík (Strasbourg) Ce dernier devrait ainsi manquer les phases finales de la Jeep ELITE avec la SIG.

 

11 juin 2021 à 08:39
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.