À L'ÉTRANGER

BLAKE SCHILB VERS GALATASARAY

Blake Schilb vers Galatasaray
Crédit photo : FOXAEP

Figure marquante du championnat de France ces dernières années, Blake Schilb va donner un nouvel élan à sa carrière.

Figure marquante du championnat de France ces dernières années, Blake Schilb va donner un nouvel élan à sa carrière. Trois mois après son départ précipité du Paris-Levallois, l'ancienne idole du Colisée devrait rejoindre le pays montant du basket européen puisqu'il est tout proche du Galatasaray selon nos informations.

Une nouvelle occasion pour lui de prouver qu'il appartient au gotha européen. Multi-titré en Pro A (MVP étranger en 2011/12, double All-Star, champion de France en 2012, vainqueur de la Semaine des As en 2012, double vainqueur de la Coupe de France), le natif de Monmouth s'était pourtant raté à l'Etoile Rouge de Belgrade après son départ de l'Elan Chalon.

Cependant, Blake Schilb devrait débarquer à Istanbul au moment où le mythique club turc baisse de standing. Champion national en 2013, finaliste de TBL et quart de finaliste de l'Euroleague en 2014, le Galatasaray sort d'une saison moyenne (8e de TBL et éliminé en quart de finale du championnat). Par conséquent, il ne disputera pas l'Euroleague mais "simplement" l'Eurocup où il a été reversé dans le Groupe F en compagnie de l'AEK Athènes, de l'Hapoel Jérusalem, du Krasny Oktabyr, du Nizhny Novgorod et du Neptunas Klaipeda.

19 juillet 2015 à 11:37
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching