À L'ÉTRANGER

BLESSÉ, KADEEM ALLEN MIS À LA PORTE PAR CANTON

Crédit photo : Christelle Gouttefarde

Vu à la JL Bourg en première partie de saison, Kadeem Allen n'a pas passé le cap du training camp en G-League. Remercié en raison d'une blessure, l'ancien meneur des Knicks est donc libre de tout engagement, malgré les dernières fausses nouvelles l'ayant annoncé en partance pour l'Allemagne.

Désireux de quitter Bourg-en-Bresse au cours de la trêve hivernale, Kadeem Allen croyait avoir trouvé la situation idéale en s'engageant avec Canton. Mais, au sein de la bulle de Disney, la saison de G-League s'est ouverte sans lui la semaine dernière. Pour cause, le Charge a annoncé l'avoir remercié à l'issue du camp d'entraînement, en raison d'une blessure, et l'a remplacé par Kristian Doolittle. La franchise affiliée à Cleveland n'a pas donné plus de précisions sur l'état de santé mais force est de constater qu'elle n'a voulu prendre aucun risque au vu du caractère expéditif de la saison 2020/21 de G-League (la finale est programmée le 11 mars).

Par conséquent, Kadeem Allen est toujours sur le marché des transferts et devra peut-être se résoudre à un retour en Europe, contrairement ce qu'il ambitionnait, une fois qu'il sera apte. Mais à l'inverse de ce qu'annonçait EuroBasket dimanche, ce ne sera pas sous les couleurs du club allemand de Chemnitz. Tombeurs du Bayern Munich au buzzer ce week-end, les Niners n'ont aucunement annoncé une telle signature et l'information n'a jamais été relayée par les médias d'outre-Rhin, jusqu'à ce qu'elle soit démentie dans la nuit par un journaliste spécialisé G-League.

16 février 2021 à 09:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.