JEEP ÉLITE

BRANDON TAYLOR (EX-MSB) CHOISIT LE REGGIO D'ÉMILIE

Brandon Taylor MSB
Crédit photo : Dominique Breugnot MSB

Parmi les offres dont il faisait l'objet, Brandon Taylor a fait son choix. Il retourne en Italie et rejoint les rangs du Reggio d'Émilie. 

De nombreuses équipes se sont penchées, de loin ou de près, sur le dossier Brandon Taylor (1,78m, 26 ans) à la suite de sa très bonne saison en France. Selon Sportando, c'est finalement chez le Reggio d'Émilie, onzième de la dernière saison de Serie A italienne, que l'ancien joueur du Mans va signer. 

Déjà passé par l'Italie et par le club de Bergame en Serie A2, Brandon Taylor avait donné entière satisfaction, compilant 17,2 points à 51,4% de réussite aux tirs, 3,9 rebonds et 5,8 passes en Italie. Passé également par la Hongrie, la Suisse, la Roumanie, la Finlande, les inquiétudes pesaient sur ses capacités à confirmer dans un championnat plus prestigieux. Finalement, il a entièrement fait ses preuves en France, tournant à 15,2 points à 48,5% de réussite aux tirs dont 37,7 à 3-points, 7,1 passes décisives, 2,1 rebonds et 4,6 fautes provoquées pour 17,8 d'évaluation en moyenne en 14 rencontres disputées. Ayant rejeté les propositions du MSB, il va donc retourner en Italie mais découvrir la première division, dans un club de milieu de tableau, le Reggio d'Émilie. 

10 juillet 2020 à 10:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.