À L'ÉTRANGER

BRINDISI PREMIÈRE ÉQUIPE À FAIRE TOMBER MILAN CETTE SAISON EN ITALIE

Crédit photo : FIBA

Mené par l'ancien joueur de Le Portel D'Angelo Harrison, Brindisi s'est imposé à Milan lors de la 11e journée de la Serie A et prend la première place du championnat italien.

Brindisi est l'équipe en forme du moment en Italie. A tel point que les Apuliens ont été les premiers à faire tomber Milan en Italie sur cette saison 2020-2021, ce dimanche au Mediolanum Forum de Milan (82-88).

D'Angelo Harrison toujours en mode MVP

Portés par l'ancien Portelois D'Angelo Harrison (20 points 3/8 aux tirs et 12/13 aux lancers francs, 8 rebonds, 5 passes décisives et 11 fautes provoquées pour 34 d'évaluation en 30 minutes) mais aussi son compatriote Derek Willis (16 points à 6/11, 5 rebonds et 4 passes décisives pour 24 d'évaluation en 36 minutes), les joueurs de Francesco Vitucci ont pris le dessus dans le troisième quart-temps (17-27).

Après avoir perdu lors de la première journée de championnat à Venise, Brindisi a enchaîné neuf victoires en Serie A, prenant ainsi la première place à Milan (9 victoires et 1 défaite) ce dimanche grâce au point-average particulier. Les deux équipes sont loin devant leurs poursuivants puisque Sassari (3e) et la Virtus Bologne (4e) compte 4 défaites après 9 rencontres.

13 décembre 2020 à 19:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.