À L'ÉTRANGER

CASPER WARE ET RION BROWN ENSEMBLE AU BC ENISEY

Crédit photo :

Casper Ware, MVP des finales de Pro A 2016, sera le coéquipier de Rion Brown, Darral Willis et Brynton Lemar au BC Enisey en 2021-2022.

Le BC Enisey a enchaîné les annonces de recrutement. Le club russe de la ville de Krasnoïarsk a engagé quatre figures bien connues du championnat de France : Casper Ware (1,78 m, 31 ans), Rion Brown (1,98 m, 29 ans), Darral Willis (2,06 m, 25 ans) et Brynton Lemar (1,88 m, 26 ans).

Casper Ware a été le héros du titre de champion de France 2016 de l'ASVEL, remportant d'ailleurs le trophée de MVP des finales. Depuis, le meneur s'était établi en Australie, où il a fortement allongé son palmarès. Quant à Rion Brown, sa signature était déjà connue. Joueur de la JDA Dijon en 2017-2018, l'arrière a rejoint de belles structures depuis. Après avoir brillé en Grèce avec Patras au point de rejoindre le Panathinaikos Athènes, l'arrière étasunien a joué en Turquie à Tofas Bursa avant de passer la saison écoulée chez le Cedevita Olimpija, en Ligue adriaque et EuroCup.

Enfin, Brynton Lemar est passé par Nancy en 2017-2018 alors que Darral Willis a démarré l'exercice précédent à Monaco, avant de partir en Italie.

10 septembre 2021 à 17:22
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.