À L'ÉTRANGER

CHRIS-EBOU NDOW VA TENTER DE REBONDIR À LA COROGNE, EN ESPAGNE

Crédit photo : Lilian Bordron

Le club espagnol de La Corogne a annoncé la signature de l'ancien capitaine de Denain, Chris-Ebou Ndow. Après deux ans et demi en France et deux clubs, l'ailier quitte la Pro B au profit de la LEB Oro. 

L'ancien capitaine de Denain Chris-Ebou Ndow (2,01 m, 28 ans) vient de signer à La Corogne, 11e du classement en LEB Oro, la deuxième division espagnole. Après avoir joué 55 matchs avec Denain pendant 2 saisons, il s'est engagé avec dans le club périgourdin de Boulazac cette saison, sans grand succès. 

Après cette expérience écourtée en Dordogne, le Norvégien va tenter sa chance en deuxième division espagnole après des passages en NCAA II puis en Pro B. Touché par les blessures et les cas de COVID-19, le club de La Corogne aura bien besoin de son apport. 

Son nouvel entraineur, Sergio García, loue ses capacités dans le journal Voz de Galicia : "Il est très complet, il vient nous aider, il peut défendre sur différents postes. En attaque, c'est un joueur d'équipe. Nous sommes convaincus qu'il s'adaptera rapidement et qu'il nous aidera à être plus compétitif". 

03 février 2022 à 07:12
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO CHIRAMBERRO
Théo Chiramberro
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.