Dans un communiqué, la section basket masculine du Fenerbahçe Istanbul a annoncé que plusieurs de ses membres (du personnal administratif mais aussi des joueurs) présentaient des symptômes du coronavirus. Dès lors, tous vont être testés pour savoir si certains sont porteurs du virus, ou non.
Des tests positifs pourraient être très mal perçus. En effet, le championnat turc a continué de se dérouler jusqu'à mardi, alors que la large majorité des autres ligues avaient été arrêtées le jeudi 12 mars. Le meneur du Fener' Bobby Dixon ne s'était pas privé de critiquer le fait que la TBL ne suspende pas le championnat. Après la victoire de son équipe dimanche contre le Tofas Bursa, l'entraîneur Zeljko Obradovic avait déclaré qu'il était difficile de parler de basket au vu des circonstances.
Bilgilendirme
— Fenerbahçe SK - #EvdeKal (@Fenerbahce) March 21, 2020
https://t.co/yj7CMxrjVk pic.twitter.com/BEXJPkMC4J
Toujours classe et bon vivant, le coach du club rival de l'Anadolu Efes Istanbul a déclaré après l'annonce de ce samedi qu'il espérait croiser la route du Fenerbahçe lors des playoffs turcs et d'EuroLeague.
Anadolu Efes koçu Ergin Ataman, Fenerbahçe Beko'ya destek verdi!
— EuroLeague Türkiye (@EuroIeagueTR) March 21, 2020
"Çok güçlü oyuncular ve idari kadroya sahipler, onlarla daha EuroLeague'de final oynayacağız. Ümit ediyorum ki test pozitif çıkmaz." pic.twitter.com/njzGYRQmox
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !