À L'ÉTRANGER

COUPÉ PAR BOURG, KEREM KANTER À LA RELANCE EN LITUANIE

Crédit photo : Sébastien Grasset

Un mois après avoir quitté la JL, l'intérieur turc a paraphé le second contrat de sa carrière professionnelle avec le BC Dzukija.

Si la première envie née de la rupture anticipée de son engagement avec la JL Bourg était de trouver un "two-way contract" en G-League, Kerem Kanter va finalement retenter sa chance en Europe. Aussi doué offensivement que soft défensivement (7,2 points à 56,5% et 3,2 rebonds en 13 minutes de moyenne en Jeep ÉLITE), le frère du pivot des Knicks a accepté de rejoindre les rangs du Dzukija Alytus.

Au sud de la Lituanie, changement de décor par rapport aux ambitions de playoffs de la JL Bourg. Sans aucun Américain dans son effectif, le BC Dzukija vise avant tout le maintien en LKL, lui qui est actuellement 8e (sur 10) avec un bilan de 6 victoires en 19 rencontres. Kerem Kanter sera tout de suite jeté dans le grand bain du basket lituanien avec la réception du Lietuvos Rytas Vilnius samedi pour son premier match.

22 janvier 2019 à 16:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.