À L'ÉTRANGER

D.J. COOPER SE RELANCE EN UKRAINE : L'ANCIEN MVP DÉSIGNÉ TITULAIRE AU ALL-STAR GAME

Crédit photo : BC Dnipro

Le MVP 2016-2017 de Pro A D.J. Cooper a été annoncé comme titulaire pour le All-Star Game ukrainien. Après un long périple et une longue suspension, le meneur américain se relance sur place.

Mexique, Pologne, et maintenant Ukraine : D.J. Cooper continue son tour du monde. Après des années d'errements consécutives à une suspension pour dopage, l'ex-MVP de Pro A a été propulsé par les votes des fans au All-Star Game ukrainien, dans un format qui oppose étrangers contre ukrainiens.

L'ancien magicien de Monaco et de l'Élan Béarnais était revenu en France l'an passé, à Chalon, mais avait eu bien du mal à retrouver son niveau. Finalement, c'est en Ukraine qu'il a ressorti la tête de l'eau. Déjà passé par son club de Dnipro la saison passée, actuel deuxième du championnat, D.J. Cooper vient d'être désigné meneur titulaire du All-Star Game avec ses 9,2 points et 9,7 passes décisives de moyenne.

Un cinq 100% composé d'ancien joueurs LNB

Un match des étoiles pas comme les autres pour les admirateurs du championnat de France : les cinq joueurs étrangers titulaires ont tous déjà porté les couleurs d'un club de l'élite tricolore : D'Angelo Harrison avec Le Portel, D.J. Stephens au Mans, D.J. Kennedy à Gravelines-Dunkerque et Drew Gordon à Châlons-Reims.

06 février 2022 à 11:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RAPHAËL DELAVEAUX
Raphaël Delaveaux
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.