À L'ÉTRANGER

DAMIEN INGLIS NE JOUERA PAS CETTE SAISON

Damien Inglis ne jouera pas cette saison
Crédit photo : Olivier Fusy

Drafté par les Milwaukee Bucks en juin dernier, Damien Inglis avait fait le choix de rejoindre la franchise NBA du Wisconsin à seulement 19 ans.

Drafté par les Milwaukee Bucks en juin dernier, Damien Inglis avait fait le choix de rejoindre la franchise NBA du Wisconsin à seulement 19 ans. Victime d'une fracture du pied avant la Draft, l'ailier français n'est pas entré en jeu la moindre minute cette saison (en NBA et ailleurs), son retour à la compétition ayant constamment été retardé. Le Guyanais ne jouera pas de la saison annonce le journaliste français basé à New York Pascal Giberné. Il va se faire réopérer de son pied droit.

Dommage pour l'ancien joueur de Roanne. En effet, il aurait pu profiter de la blessure de l'autre poste 3 rookie de l'effectif, Jabari Parker, numéro 2 de la Draft 2014 et forfait pour la saison suite à une rupture des ligaments croisés du genou.

Quant à son forfait pour l'EuroBasket U20 2015 - il est le leader de la génération 95 - la question ne se pose plus. Il est improbable que les Bucks le laissent participer à une compétition de jeunes en Europe alors qu'il restera sur une saison blanche.

05 janvier 2015 à 01:46
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.