À L'ÉTRANGER

DAREL POIRIER QUITTE LA GRÈCE

Darel Poirier
Crédit photo : Olivier Fusy

À la relance chez le promu en première division grecque après son opération des hanches, Darel Poirier quitte le Charilaos Trikoupis Messolonghi B.C. 

Parti en première division grecque chercher du temps de jeu après son opération des hanches, Darel Poirier (2,07 m, 23 ans) vient d'annoncer sur son compte Instagram qu'il quittait le club de Messolonghi. Évoquant des problèmes familiaux, il a demandé à être libéré immédiatement de son engagement alors que son ex-employeur aurait aimé le conserver pour le match du week-end contre Lavrio. Mais les deux parties sont finalement parvenues à un accord.

"Je suis vraiment reconnaissant envers le club de Charilaos Trikoupis Messolonghi et tous les fans pour m'avoir laissé l'opportunité de jouer, a-t-il posté sur Instagram ce samedi 20 mars 2021. Le club m'a donné l'opportunité (de rejouer) après 420 jours (427 jours, précisément) sans jouer à cause de mon opération. Je serai toujours reconnaissant envers la direction du club et le staff technique pour la confiance accordée.

Bien que nous nous sommes mis d'accord mutuellement pour se séparer, je n’ai rien d’autre que du respect et de l’admiration pour ce club et toutes les personnes impliquées. Encore une fois, merci à la ville, aux fans, à mes coéquipiers et à la direction du club et aux coachs pour cette expérience mémorable. Éternellement reconnaissant." 

Arrivé début janvier en Grèce où il avait signé un contrat de trois mois, l'ancien joueur de Cholet Basket repart vers de nouveaux horizons après deux mois et demi. Il termine ainsi son expérience grecque avec seulement sept matchs disputés pour une moyenne de 10,1 points à 55,6% de réussite aux tirs et 6,3 rebonds pour 11,6 d'évaluation.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Darel A. Poirier (@d4re16)

20 mars 2021 à 15:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.