Iberostar Tenerife enregistre la signature de Darion Atkins (2,03m, 26 ans) pour la saison à venir. L'ancien Strasbourgeois sort d'une saison pleine avec l'Hapoel Holon, deuxième de la phase régulière en Winner League mais éliminé dès les quarts de finale.
[OFICIAL] El pívot Darion Atkins, nuevo jugador del @IBEROSTAR Tenerife https://t.co/1Kkcyasapm
— Iberostar Tenerife (@CB1939Canarias) July 19, 2019
Físico e intensidad al servicio del equipo. #WelcomeDarion #VamosCanarias pic.twitter.com/vbQdDHCrgr
L'intérieur américain va découvrir le championnat espagnol, lui qui a partagé son temps entre Israël et la France depuis son arrivée en Europe à l'été 2016. Vainqueur de la Coupe de France avec la SIG, il se sera montré très irrégulier tout au long de la saison (9,9 points et 4,9 rebonds en moyenne en Jeep Elite) avant de disparaître en playoffs (3,7 points à 33% aux tirs).
De retour à l'Hapoel Holon d'où il était venu pour rallier l'Alsace, il a retrouvé le bon sens de la marche, en alignant plus de 12 points et 7 rebonds en moyenne tant en championnat qu'en Ligue des Champions. Avec Tenerife, il découvrira le niveau au-dessus puisque le club évoluera en Eurocup à la rentrée.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !