À L'ÉTRANGER

DARRIN DORSEY REJOINT LE NEPTUNAS KLAIPEDA

Darrin Dorsey
Crédit photo : Sébastien Grasset

Darrin Dorsey poursuit sa carrière en Lituanie.

Club sérieux du championnat lituanien qui avait battu sur la scène locale le Zalgiris Kaunas et la SIG Strasbourg par deux fois en Ligue des Champions, le Neptunas Klaipeda vient d'annoncer la signature du meneur américain Darrin Dorsey (1,88 m, 32 ans) pour boucler son recrutement estival. Ce dernier n'est pas un inconnu en France.

Arrivé en septembre 2015 à Poitiers en cours de préparation après une saison en deuxième division israélienne, il avait réalisé un très bel exercice en Pro B avant de rejoindre l'ESSM Le Portel l'été suivant pour évoluer au niveau supérieur. Auteur d'une excellente saison 2016/17 en Pro A, il a signé un contrat lucratif en Turquie dans la foulée. Mais au bout de quelques semaines, il est revenu en France, renforçant l'Elan Chalon, alors mal en point. Très décevant dans ses performances, en conflit avec l'entraîneur Jean-Denys Choulet, il a eu du mal à se stabiliser en 2018/19, signant en Grèce puis en Roumanie.

C'est le 12e joueur professionel de l'effectif de Klaipeda pour la saison 2019/20, qui va de nouveau jouer en Ligue des Champions (groupe D, celui de Dijon).

12 aout 2019 à 14:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.