À L'ÉTRANGER

DARRYL MONROE (EX-SOMB, BOULAZAC) REPART POUR UNE TROISIÈME SAISON CONSÉCUTIVE AVEC LE MACCABI RISHON LEZION

Darryl Monroe Maccabi Rishon LeZion
Crédit photo : EuroCup

Passé par la France au début des années 2010, l'intérieur américain fait le bonheur du club israëlien. 

Finaliste de la dernière édition du championnat israëlien, perdue face au Maccabi Tel Aviv, le Maccabi Rishon LeZion a pris la décision de conserver Darryl Monroe (2,02m, 34 ans). Véritable vétéran, son apport n'en demeure pas moins conséquent pour autant. 

En 23 rencontres de championnat lors de la saison 2019/20, Darryl Monroe a fait parler son expérience. Certes, ses statistiques ne cessent de diminuer au fil des saisons mais l'intérieur américain apporte toujours 10 points de moyenne, à 44% de réussite aux tirs, tout en grapillant 6,3 rebonds et en distribuant 3,1 passes décisives par rencontre, le tout pour une évaluation de 13,1. À la rentrée, il débutera sa troisième saison consécutive sous le maillot du Maccabi Rishon LeZion et sa quatrième au total. Avant cela, il est passé par le championnat français, italien, espagnol et turc. Ancien joueur de Boulogne-sur-mer et de Boulazac, il comptabilise pas moins de 64 rencontres de Pro B et 20 de Pro A. 

Guy Goodes, entraîneur principal du club israëlien, a déclaré : "Nous sommes heureux de la signature de Daryl et de sa continuité avec nous. La connexion entre Monroe et le club va au-delà d'un simple joueur et d'une équipe de la manière habituelle, mais c'est une connexion bien plus profonde et forte entre les deux parties." 

11 aout 2020 à 18:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.