Auteur d'une saison convaincante pour les Illawarra Hawks en Australie la saison dernière (8,4 points et 3,6 rebonds en moyenne par match), David Andersen s'était offert une nouvelle aventure en Jeep Elite avec Strasbourg à la recherche de densité pour son secteur intérieur.
L'expérience n'aura pas été très concluante (5,6 points et 3,1 rebonds en moyenne par match en saison régulière et un rôle anecdotique en playoffs), mais a permis de constater qu'il en avait encore sous le pied. Alors à 39 ans, il a décidé de rempiler pour une saison supplémentaire avec les Hawks d'Illawarra qui est également le club où il a effectué ses débuts chez les professionnels il y a maintenant plus de vingt ans.
Il évoluera notamment aux côtés d'Aaron Brooks qu'il a connu à Houston lors de son passage en NBA, mais aussi avec la curiosité LaMelo Ball qui a choisi de se faire les dents au pays des kangourous.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !