À L'ÉTRANGER

DAVID MPONDO EKOUME SIGNE AVEC LES GLASGOW ROCKS

Crédit photo : Glasgow Rocks

Le jeune Français (21 ans) David Mpondo Ekoume s'est engagé avec le club de Glasgow, en Écosse, et jouera donc dans la ligue britannique.

Le jeune arrière David Mpondo Ekoume (1,94 m, 21 ans le 4 août), formé à Levallois, vient de s'engager avec les Rocks de Glasgow. Il perpétue une récente tradition de présence française dans le club écossais, puisque l'an dernier c'est Maxime Djo Ebala qui jouait sur place, et que l'équipe était dirigée par Vincent Lavandier, qui avait même décroché le titre de coach de l'année du championnat britannique (et qui est désormais entraîneur d'Avignon, en NM1). 

La saison passée David Mpondo Ekoume avait rejoint Lovcen 1947 Cetinje, au Monténégro. "Je voudrais remercier l'entraîneur Gareth Murray d'avoir cru en moi et de me donner l'occasion de jouer avec les Glasgow Rocks cette saison", explique le joueur sur le site du club. "La BBL (ligue britannique) est une ligue compétitive à croissance rapide qui conviendra à mon style de jeu et à mes qualités athlétiques."

01 aout 2020 à 07:51
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MARTIN TCHOUKANOV
Martin Tchoukanov
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.