À L'ÉTRANGER

DÉBUTS DÉLICATS POUR KIM TILLIE AU JAPON

Kim Tillie
Crédit photo : Golden Kings

En août dernier, Kim Tillie a signé pour le club de Golden Kings, à Okinawa au Japon. Mais l’international français aurait sans doute imaginé vivre des débuts moins complexes.

« Je suis très excité d'arriver enfin sur l'île. Ce fut un processus difficile. Je suis heureux d'être enfin là ! ». Il était impossible pour Kim Tillie (2,10 m, 32 ans) de savoir ce qui allait l’attendre pour ses débuts au Japon. Tout a commencé après la signature de son contrat au sein du club de Golden Kings. Si celui-ci a été signé le 25 août, il n’est devenu actif que sept semaines plus tard, le 16 octobre. En effet, l’ex-Monégasque a peiné pour obtenir son visa en raison de la COVID-19 et a été placé en isolement pendant deux semaines à son arrivée sur place.

Pensant que sa saison était (enfin!) lancée, Kim Tillie était tout content de retrouver les parquets. Mais là aussi, les débuts ont été complexes pour le natif de Cagnes-sur-Mer. Face à Atika le 17 octobre dernier, il s’est blessé à la cheville au bout de 5 minutes de jeu. Kim Tillie reste optimiste et dit souffrir d’une petite entorse. Il espère revenir dans deux semaines pour que sa saison soit enfin lancée.

Pour rappel, la saison dernière à Monaco, il tournait à 4 points de moyenne et 3 rebonds en 17 minutes. Après avoir rompu à l’amiable son contrat avec la Roca-Team, Kim Tillie a terminé sa saison avec le Buducnost Podgorica, au Monténégro. 

 

par @
26 octobre 2020 à 14:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS DIQUÉLOU
Lucas Diquélou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.