À L'ÉTRANGER

DÉCEVANT AUX METROPOLITANS 92, ARCHIE GOODWIN EN QUÊTE DE REBOND EN UKRAINE

Crédit photo : Lilian Bordron

Remplaçant de Rob Gray l'an dernier à Boulogne-Levallois, Archie Goodwin va partir à la découverte du championnat ukrainien.

Après le départ de Rob Gray vers l'AS Monaco en octobre 2020, les dirigeants des Metropolitans 92 avaient opté pour un joli CV afin de remplacer le futur MVP de la finale de l'EuroCup : Archie Goodwin, ancien joueur NBA fort d'une saison à 9 points de moyenne avec les Suns ou à pratiquement 18 unités dans le championnat turc. Mais rien ne s'est passé comme prévu et l'ancien arrière des Brooklyn Nets s'est révélé beaucoup trop unidimensionnel à Boulogne-Levallois (8,9 points à 52%, 2 rebonds et 1 passe décisive pour 7,1 d'évaluation).

Après son passage anonyme en Betclic ÉLITE, le natif de l'Arkansas est donc resté sans club pendant toute la première moitié de saison. Mais l'opportunité de se relancer est arrivée puisqu'il s'est engagé avec le Budivelnyk Kiev. Avec 16 victoires et 6 défaites, le club de la capitale − mené par un certain Michael Stockton − est actuellement deuxième du championnat ukrainien, loin derrière le leader invaincu Prometey.

09 janvier 2022 à 14:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.