À L'ÉTRANGER

DEUX ANCIENS LIMOUGEAUDS À BAHREÏN

Crédit photo : Eric Legrand

Deux anciens intérieurs du CSP ont opté pour une découverte du championnat de Bahreïn cette saison.

S'ils n'ont pas connu les plus belles heures du Limoges CSP, Ty Walker (2,15 m, 26 ans, notre photo) et Ndudi Ebi  (2,07 m, 32 ans) ont le mérite d'avoir su rebondir après leurs passages contrastés dans le Limousin.

De Hong Kong à la Pologne, de la D-League au Japon, le premier cité mène une carrière de nomade. Ephémère pivot du CSP (4,3 points à 47%, 4 rebonds et 1,7 contre pour 7,6 d'évaluation en 12 rencontres), avec qui il remporta le Match des Champions 2012, sous l'ère Giannakis, le géant originaire de Wilmington a donné son accord au club d'Al Muharraq, récent sixième du championnat national.

De son côté, le Nigérian - qui n'avait pas réussi à sauver Limoges de la descente en Pro B en 2011 (11,9 points à 58%, 6,6 rebonds et 1,6 contre pour 15,4 d'évaluation en 10 matchs) - renforce les rangs du champion, Al Manama. S'il a déjà évolué dans des championnats "exotiques" (Egypte, Liban), c'est une petite surprise de le voir rejoindre Bahreïn puisqu'il sort de deux saisons pleines en Italie, notamment la dernière disputée sous les couleurs de Turin (9,4 points à 51%, 5,8 rebonds et 1,3 contre).

02 septembre 2016 à 08:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.