À L'ÉTRANGER

DEUX FINS DE MATCHS FOLLES LORS DES DEMI-FINALES DU CHAMPIONNAT ISRAÉLIEN

Crédit photo : Winner League

Les demi-finales de la Winner League israélienne ont rendu leur verdict ce dimanche. Résultat ? Un buzzer beater dingue dans l'une, un game winner plein de sang froid dans l'autre. Et une finale Maccabi Rishon LeZion - Maccabi Tel-Aviv à venir.

Meilleur marqueur de son équipe avec 21 points, l'ancien Portelois D'Angelo Harrison n'en croit pas ses yeux. Il passe, le regard incrédule, devant la caméra. Son coéquipier Adam Ariel vient de réussir un buzzer beater complètement fou (voir vidéo ci-dessous), en coin et en déséquilibre total, pour offrir la victoire au Maccabi Rishon LeZion face à l'Hapoel Jérusalem, 100-97, et surtout une place en finale de la Winner League

 

En finale mardi soir, les joueurs de Guy Goodess affronteront le favori, le Maccabi Tel-Aviv, qui a bataillé en demi-finale. Amar'e Stoudemire et ses coéquipiers s'en sont remis à un ultime tir plein de sang froid (voir vidéo ci-dessous) de Scottie Wilbekin (photo). Victoire finale 81-78 face à la surprise Hapoel Gilboa Galil. Le Franco-israélien Frédéric Bourdillon est entré en jeu une minute. Tout juste remis d'une blessure, il va réaliser son rêve, disputer la finale du championnat avec son club de coeur.  

27 juillet 2020 à 08:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.