À L'ÉTRANGER

DIRECTION ANDORRE POUR BANDJA SY

Bandja Sy
Crédit photo : Eurocup

Le petit frère d'Amara Sy rejoint Jeremy Senglin (ex-Nanterre) et Clevin Hannah (ex-Evreux et Nancy) pour sa première expérience en Liga ACB.  

Le MoraBanc Andorra a bouclé son recrutement avec la signature de Bandja Sy (29 ans, 2,05m) en provenance du Partizan Belgrade. Passé par Pau-Orthez, Nancy l'ASVEL et l'AEK Athènes, le poste 4-3 qui tournait à 5,7 points, 3,9 rebonds et 1,1 passes décisives en moyenne sur 15 matchs d'EuroCup lors de la saison écoulée, va vivre une nouvelle expérience en Espagne chez le 10e du dernier exercice.

« Bandja Sy est un joueur très athlétique qui joue au poste 4, mais qui peut nous aider en position 3, a déclaré le directeur sportif du club, Francesc Solana. Il a beaucoup d'énergie et un très bon tir à 3 points. C'est le profil de joueur que nous recherchions pour compléter l'équipe, un joueur physique et qui pourra aussi faire le spectacle avec ses actions pleines d'agressivité ».

Bandja Sy rejoint deux autres recrues passées par le championnat de France : Jeremy Senglin, qui reste sur une très belle saison à Nanterre, et Clevin Hannah, meneur passé par Evreux (Pro B) et Nancy (Jeep ÉLITE).

10 aout 2019 à 07:37
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.