À L'ÉTRANGER

DIRECTION BAHREÏN POUR JERAI GRANT (EX-STRASBOURG) QUI S'ENGAGE AVEC AL-MANAMA

Jerai Grant Strasbourg
Crédit photo : Sébastien Grasset

Après avoir connu trois clubs en 2019/20, l'ancien joueur de la SIG va rebondir dans un club champion de Bahreïn à 21 reprises. 

Strasbourg, AEK Athènes et Maccabi Haifa. La saison 2019/20 aura eu des allures d'instabilité permanente pour Jerai Grant (2,03 m, 31 ans) qui, en vu du prochain exercice, s'est engagé avec le club bahreïni d'Al-Manama. 

En 15 rencontres, sous le maillot de la SIG Strasbourg, Jerai Grant n'aura pas convaicu, compilant 8,5 points et 3,7 rebonds pour 10,7 d'évaluation. Passé par l'AEK Athènes, où son apport n'a guère été meilleur, il a par la suite rejoint le Maccabi Haifa dans l'optique de prendre part à la reprise de la Winner League. Une passage en Israël qui a finalement pris fin en quart-de-finale, à la suite de deux défaites face au Maccabi Rishon LeZion. Avant cela, l'intérieur américain a également connu l'Australie, l'Italie, la Lituanie et la Lettonie. Il va découvrir la première division de Bahreïn au sein du club qui domine les débats. Al-Manama a en effet remporté 21 fois le championnat. 

13 aout 2020 à 07:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.