À L'ÉTRANGER

DUSKO VUJOSEVIC CANDIDAT AU POSTE DE SÉLECTIONNEUR DE LA BOSNIE-HERZÉGOVINE

Dusko Vujosevic Limoges CSP
Crédit photo : Guillaume Poumarede

Dusko Vujosevic pourrait se lancer dans une autre mission pendant l'été : être sélectionneur de la Bosnie-Herzégovine.

Selon plusieurs médias serbes, comme Novosti, l’actuel entraîneur du Limoges CSP Dusko Vujosevic (58 ans) est parmi parmi les candidats pour reprendre l’équipe de Bosnie-Herzégovine et succéder à Damir Mulaomerović. La sélection n’est pas qualifiée pour l’EuroBasket 2017 et cette signature pourrait représenter un nouveau défi dans la carrière du Serbo-Monténegrin alors qu’il envisage une greffe de rein pour continuer à officier dans le monde du basket.

Fin janvier, “Dule” avouait à Buzzer et Stephen Brun pour SFR Sports que s’il espérait rester Limougeaud jusqu’à la fin de la saison, il ne se voyait pas rester davantage sur le banc du Cercle Saint-Pierre. L’opportunité de coacher de nouveau une équipe nationale apparaît donc attractive pour l’ancien coach du Partizan Belgrade, lui qui a déjà officié sur le banc de la Serbie-et-Monténégro en 2003 et du Monténégro.

Il ne s’agit toutefois qu’une des options de la Fédération de Bosnie-Herzégovine, d’autant que selon le site Novosti, cette signature serait compliquée par des facteurs financiers. Affaire à suivre.

09 mars 2017 à 15:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BAPTISTE SALAVILLE
Incapable d'expliquer la zone du dimanche matin à mes coéquipiers de Sciences Po, je me réfugie sur BeBasket.
Baptiste Salaville
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching