À L'ÉTRANGER

EDIN BAVCIC (EX LIMOGES) REJOINT LE CHAMPION DU KOSOVO

Edin Bavcic (ex Limoges) rejoint le champion du Kosovo
Crédit photo : HBellenger

Signé en août 2012 par le CSP Limoges, Edin Bavčić (2,11 m, 30 ans) n'avait effectué qu'un passage sans saveur dans le Limousin.

Signé en août 2012 par le CSP Limoges, Edin Bavčić (2,11 m, 30 ans) n'avait effectué qu'un passage sans saveur dans le Limousin. Coupé après seulement 7 matchs (2,6 points à 36,4%, 2,1 rebonds et 0,6 passe décisive pour 3,6 d'évaluation en 14,4 minutes) le Bosnien a néanmoins eu le temps d'ajouter une ligne de plus à son palmares en remportant le match des Champions en début de saison.

Trouvant refuge en Grèce par la suite, l'intérieur avait rejoint le KAOD Dramas, son ancien club en 2011. Evoluant toujours dans la formation basée à Drama la saison dernière, le natif de Foca avait mené son club à la sixième place de l'Esake (13 victoires et 13 défaites) avant d’être éliminé par le Panonios en quart de finale des playoffs.

Joueur d’expérience, le 56e choix de la Draft 2006 (Toronto Raptors) découvrira la saison prochaine le neuvième pays de sa carrière puisque la formation kosovarde du Sigal Prishtina vient d'annoncer sa signature. Club phare du pays (9 championnats nationaux et 8 coupes nationales), l'équipe de la capitale est championne en titre de la SuperLeague. L'international bosnien aura donc l'occasion de truster un trophée supplémentaire, lui qui a été déja été triple champion de Bosnie-Herzégovine.

04 septembre 2014 à 08:58
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.