À L'ÉTRANGER

EDWIN JACKSON EXPLOSE LES COMPTEURS CONTRE BILBAO

Le meilleur scoreur du championnat espagnol n'en finit plus d'impressionner. Avec 27 points et surtout 44 d'évaluation, le Français a été précieux lors de la victoire de l'Estudiantes contre Bilbao ce dimanche, 87-83. Il signe la meilleure performance à l'évaluation cette saison en Liga Endesa. 

Les chiffres ne cessent de monter. Déjà en tête du classement des meilleurs marqueurs du championnat, Edwin Jackson (1m90, 27 ans) a de nouveau ébloui l'Espagne du basket ce dimanche, lors de la victoire de l'Estudiantes Madrid contre Bilbao. Sa ligne de statistiques parle d'elle-même : 27 points à 8/10 dont 1/1 à 3-points, 10/11 aux lancers francs, 6 rebonds, 2 passes décisives, 12 fautes provoquées et 44 d'évaluation en 33 minutes. Du presque parfait pour l'ancien joueur de l'ASVEL. C'est mieux que ses 32 d'évaluation signés lors de la huitième journée, son record jusqu'alors. C'est même la meilleure performance à l'évaluation de la saison en Liga Endesa. Pour qualifier sa performance, le site internet de l'ACB parle d'un "extraterrestre". De quoi envisager un avenir en NBA pour l'ambitieux scoreur ?  

22 janvier 2017 à 15:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.