À L'ÉTRANGER

EURO 2017 : GLADYR ET BOBROV DANS LA PRÉSÉLECTION UKRAINIENNE

Crédit photo : Sébastien Grasset

Les deux joueurs évoluant en France figurent dans la première liste ukrainienne en vue de l'EuroBasket 2017. L'ancien Limougeaud Pooh Jeter, ainsi que le pivot des Phoenix Suns Alex Len, sont aussi de la partie.

Pilier de l'équipe nationale ukrainienne, Sergii Gladyr (1,96m, 28 ans) avait manqué l'EuroBasket 2015 en France en raison d'une blessure au genou. L'ailier monégasque devrait retrouver les joies du tournoi européen cette année (du 31 août au 17 septembre). Il est en tout cas dans la présélection dévoilée par le coach Yevgen Murzin.

Dans cette liste élargie de 25 joueurs, l'intérieur de Quimper Vyacheslav Bobrov (2,02 m, 24 ans), qui vient de monter en Pro B avec l'équipe bretonne, est également présent. Tout comme Pooh Jeter, titré en 2015 avec Limoges, qui joue aujourd'hui en Chine mais reste l'arme offensive numéro un de la sélection ukrainienne.

Le pivot des Phoenix Suns Alex Len, qui n'avait plus joué avec sa sélection depuis l'Euro U18 en 2010, est aussi dans cette liste.

03 juin 2017 à 10:25
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.