À L'ÉTRANGER

FINALISTE DE L'EUROCUP, JORDAN THEODORE (EX-JL BOURG) ATTENDU À VENISE

Crédit photo : Sébastien Grasset

Après deux années à l'UNICS Kazan (Russie) et surtout une finale d'EuroCup contre l'AS Monaco, Jordan Theodore devrait rejoindre Venise (Italie), selon Sportando.

Finaliste malheureux de la dernière EuroCup avec l'UNICS Kazan contre l'AS Monaco, Jordan Theodore (1,83 m, 32 ans) était sans club depuis le début de saison. Passé par la JL Bourg en 2014-2015, le meneur américain serait en passe de s'engager avec Venise, selon Sportando.   

LIRE AUSSI. Jordan Theodore, le grand écart : de trois relégations d'affilée aux sommets européens

"Bourg reste l’une de mes villes préférées en Europe"

"Bourg reste l’une de mes villes préférées en Europe, nous expliquait lors de sa venue sur le Rocher en avril dernier. J'adore Bourg ! Je suis encore en contact avec pas mal de personnes connues là-bas. Je suis heureux de voir que la JL est devenue un grand club, les dirigeants ont fait du bon boulot. C’était sympa de les retrouver en EuroCup en décembre dernier et de revoir des visages connus… À l’époque, j’étais extrêmement déçu d’être arrivé trop tard dans la saison et de ne pas avoir pu éviter la descente. J’aurais vraiment voulu revenir à Bourg et y rejouer l’année suivante."

Il devrait donc retourner en Italie, après un premier passage à Milan en 2017-2018. À l'UNICS Kazan où il  évoluait depuis deux ans, il a été plus discret la saison dernière en EuroCup, avec 6,9 points à 38,4 % de réussite aux tirs, 2,5 rebonds et 3,9 passes pour 7,7 d'évaluation en 21 minutes.   

 

15 janvier 2022 à 15:40
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.