À L'ÉTRANGER

GIANNIS ATHINAIOU (EX-FOS-SUR-MER) REJOINT PERISTERI

Crédit photo : Sébastien Grasset

Ancien joueur de Fos, de retour de sa rupture des ligaments croisés d'avant Coupe du Monde, Giannis Athinaiou signe à Peristeri et affrontera la SIG en BCL. 

Le meneur/arrière grec passé par Fos 2018/19 Giannis Athinaiou (1,94 m, 32 ans) rejoint la formation greque du KAE Peristeri. 

Signé le Panathinaikos à sa sortie de son expérience française, il n'a pas pu y jouer  à cause d'une rupture des ligaments croisés lors d'un match de préparation pour la Coupe du monde 2019 contre la Serbie. Ses derniers matchs officiels en club remontent ainsi à la fin de saison 2018/19 sous le maillot des BYers. En Jeep ELITE, il tournait à 6,5 points à 34,9% de réussite aux tirs, 1,8 rebond et 3,1 passes décisives pour 6,9 d'évaluation. 

Passé également de très grands clubs européens comme Milan et l'Olympiakos avec qui il a remporté le championnat de Grèce en 2015/16, il intègre un club grec solide qui jouera la Ligue des Champions (BCL) et sera opposé à Strasbourg en phase de poule.

19 juillet 2020 à 08:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MARTIN TCHOUKANOV
Martin Tchoukanov
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.