À L'ÉTRANGER

HEURTEL ET MOERMAN PERFORMANTS, BARCELONE ENCHAÎNE

Crédit photo : Firmar ACB Photo F Ruso

Opposé au Real Betis en Liga, le FC Barcelone a enchaîné une cinquième victoire toutes compétitions confondues grâce notamment aux bonnes performances du duo Heurtel-Moerman.

Le FC Barcelone va mieux et c'est en partie grâce à ses Français. Après un mois de décembre catastrophique (2 victoires pour 7 défaites toutes compétitions confondues), le géant catalan retrouve des couleurs avec une cinquième victoire consécutive acquise sur le parquet du Real Betis en Liga.

Grands artisans du succès, Thomas Heurtel et Adrien Moerman sont apparus à leur avantage face au club sévillan. Dominateur, le meneur de l'équipe de France a parfaitement su organiser le jeu offensif des barcelonais. Il termine la rencontre avec 14 points (à 5/7 aux tirs), 3 rebonds et 8 passes décisives pour 17 d'évaluation en un peu plus de 21 minutes sur le parquet. 

Ancien MVP de Pro A avec Limoges, Adrien Moerman a également été précieux en compilant 13 points (à 5/10 aux tirs) et 7 rebonds pour 12 d'évaluation en 21 minutes pour contribuer à la victoires des siens 89-82 face au Real Betis, lanterne rouge de Liga. Toujours en délicatesse avec son genou Kevin Séraphin n'a pas participé à la rencontre.

Avec les yeux rivés sur le Top 8 de l'Euroleague, les Barcelonais tenteront de poursuivre leur série de victoires sur la scène continentale.  Le FC Barcelone affrontera le Panathinaikos de Nick Calathes, actuel troisième d'Euroleague, le jeudi 11 janvier à Athènes.

Les highlights de Thomas Heurtel face au Real Betis

Les highlights d'Adrien Moerman face au Real Betis

par @
08 janvier 2018 à 19:57
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THIBAULT BRUCK
Thibault Bruck
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
17 octobre - 02h00
Boston Celtics
Philadelphia 76ers
17 octobre - 04h30
Golden State Warriors
Oklahoma City Thunder
17 octobre - 09h30
Golden State Warriors
Oklahoma City Thunder
17 octobre - 10h00
Ulm
Monaco
17 octobre - 11h00
Boston Celtics
Philadelphia 76ers
Coaching