À L'ÉTRANGER

HEURTEL ET POIRIER DANS LE SECOND CINQ DE LA SAISON EN LIGA ENDESA

Deuxième meilleur cinq Liga Endesa 201819 ACB Photos
Crédit photo : ACB Photos

Auteurs de belles saisons, les Français Thomas Heurtel et Vincent Poirier ont été récompensés en figurant dans le deuxième cinq idéal de la saison régulière de Liga Endesa, la première division espagnole.

A l'heure de cette fin de saison, la ligue espagnole a dévoilé les récompenses individuelles. Deux français, Thomas Heurtel (1,89 m, 30 ans) et Vincent Poirier (2, 13 m, 25 ans), ont été désignés dans le deuxième meilleur cinq de Liga Endesa, la première division.

Le meneur de Barcelone, qui est quatrième après 33 journées sur 34 avec l'équipe catalane, tourne à 11,5 points et 5,6 passes décisives pour 13,8 d'évaluation de moyenne par match cette saison. Quant à Vincent Poirier, il est lui deuxième au classement derrière le Real Madrid avec Vitoria, et cumule 9,6 points et 6,3 rebonds de moyenne pour 13,6 d'évaluation.

Les deux Français sont accompagnés par Javier Beirán (Tenerife), Jaime Fernández (Malaga) et Tornike Shengelia (Vitoria) dans ce second cinq. Le meilleur est est lui composé par Nico Laprovittola (Joventut Badalone), Facu Campazzo (Real Madrid), Stan Okoye (Saragosse), Bojan Dubljevic (Valence) et Walter Tavares (Real Madrid).

par @
24 mai 2019 à 18:10
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ARTHUR BLANCHARD
Arthur Blanchard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.