L'arrière Frédéric Bourdillon (1,93 m, 29 ans) a joué son premier match avec son nouveau club, l'Hapoel Holon, en finale de la Coupe d'Israël. Son équipe a battu l'Hapoel Jérusalem 89 à 85.
L'Antibois a marqué 5 points, pris 2 rebonds et donné 1 passe décisive pour terminer à 6 d'évaluation en 13 minutes. Les anciens joueurs de l'Elan Béarnais Tyrus McGee et C.J. Harris ont marqué 27 et 19 points. Vu à Gravelines-Dunkerque et Bourg-en-Bresse, Christapher Johnson a ajoué 16 unités. C'est ce dernier qui a assuré le succès de son équipe sur une passe décisive de Frédéric Bourdillon à 30 secondes de la fin (87-82).
En finale, Holon affrontera le vainqueur de la demi-finale entre deux de ses anciens clubs, le Maccabi Tel-Aviv et le Maccabi Rishon LeZion. Pour rappel, Frédéric Bourdillon nous avait expliqué au cours d'une entrevue réalisée dans l'été que la Coupe est "aussi importante que le championnat" en Israël.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !