Auteur d’une belle saison du côté de la NBL en Océanie, le Français enchaine des performances et des stats qui ne trompent pas… Auteur de 20 points, 7 rebonds, 3 passes pour 20 d'évaluation en 29 minutes hier soir, Hugo Besson n'a pu éviter la défaite de son équipe en sous-effectif face aux Illawarra Hawks (87-102). À noter que Ousmane Dieng est toujours blessé au poignet.
Arrivé en Australie après s'être révelé du côté de Saint-Quentin en Pro B, le jeune meneur continue d'impressionner et tourne à 14,4 points (39,5 aux tirs dont 31,5% à 3-Points), 4,5 rebonds, 1,6 passe décisive pour 10,5 d'évaluation en 29 minutes de jeu en moyenne par match.
Si sa franchise occupe actuellement la dernière place du classement, Hugo Besson parvient parfaitement à s'exprimer. Dans une draft NBA 2022 qui est relativement pauvre, le natif d'Angers sort forcément du lot et pourrait tirer son épingle du jeu en NBA dès cette année.
Full time pic.twitter.com/RGYLcZCGM1
— Sky Sport Breakers (@NZBreakers) March 1, 2022
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !