À L'ÉTRANGER

IVAN ALMEIDA QUITTE LE BC KALEV/CRAMO

Ivan Almeida Kalev Cramo
Crédit photo : BC Kalev Cramo

Ivan Almeida a quitté le BC Kalev/Cramo.

Sous contrat avec le BC Kalev/Cramo depuis le début de saison, Ivan Almeida s'est libéré en cours de route. Son agent Yann Balikouzou a annoncé à Sportando que son contrat avec le club estonien avait bien été rompu, comme il le pouvait via une des clauses prévues à cet effet. L'ancien joueur de Lille, Roanne et Cholet, MVP du championnat polonais la saison passée, devrait cependant s'assurer qu'il puisse être apte à jouer après une blessure.

"Ivan a eu une fracture du calcaneum qui a été mal diagnostiquée à Kalev et après avoir consulté un médecin en France il a été arrêté, il est rentré au Cap Vert pour sa convalescence et il y a fait un scan de contrôle la semaine dernière qui montrait que la fracture était soignée, nous a précisé l'agent. Il vient juste en France ce mercredi pour une confirmation du diagnostic et pourrait reprendre dans la foulée."

En 10 matchs avec le BC Kalev/Cramo (5 en VTB League et 5 en championnat estonien), il a tourné à près de 15 points et 16 d'évaluation en 23 minutes de moyenne. Il aurait déjà deux nouvelles offres de contrat pour la suite de la saison.

21 janvier 2019 à 19:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.