À L'ÉTRANGER

JARON JOHNSON ACCEPTE DE RENFORCER L'UNICS KAZAN

Crédit photo : Sébastien Grasset

Jaron Johnson a signé un contrat avec l'Unics Kazan vendredi dernier. Il reste donc en VTB League puisqu'il jouait jusqu'ici à Saratov.

L'ancien joueur des Metropolitans 92, de l'Elan Chalon et de la JDA Dijon, Jaron Johnson (1,98 m, 29 ans), a signé un contrat avec le club russe de l'Unics Kazan ce vendredi. Il reste ainsi en VTB League puisqu'il avait rejoint Saratov en août dernier avant d'intégrer l'effectif de Kazan vendredi dernier. L'Américain a déjà joué son premier match ce samedi. Dans la défaite des siens contre le Lokomotiv Kuban Krasnodar (101-94 après prolongation), il a inscrit 4 points en 14 minutes.

Avec l'Avtodor Saratov, le récent finaliste de Betclic ÉLITE tournait à 14,5 points, 3,1 rebonds et 3 passes décisives en moyenne en VTB League. Kazan avait besoin de faire venir de nouveaux joueurs américains après le départ de plusieurs d'entre eux suite au début de la guerre entre la Russie et l'Ukraine.

28 mars 2022 à 13:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO CHIRAMBERRO
Théo Chiramberro
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.