À L'ÉTRANGER

JAYLEN HOARD MVP DU JORDAN BRAND CLASSIC

Jaylen Hoard MVP du Jordan Brand Classic
Crédit photo :

Mais où s'arrêtera-t-il ? Après deux ans sans pouvoir jouer au basketball, Jaylen Hoard connaît un retour au premier plan de folie.

Mais où s'arrêtera-t-il ? Après deux ans sans pouvoir jouer au basketball, Jaylen Hoard connaît un retour au premier plan de folie. Le joueur de Castelnau-le-Lez vient d'être élu MVP (en compagnie de Njegos Sikiras) du match international du Jordan Brand Classic se déroulant à Brooklyn.

En sortant du banc, l'ancien joueur de Liévin a terminé meilleur marqueur de la rencontre (16 points à 7/10) en plus de prendre 7 rebonds et de réaliser 5 interceptions en seulement 18 minutes de temps de jeu. Sans oublier la victoire des blancs contre les noirs, 63 à 58. Son coéquipier et compatriote Yves Pons a lui cumulé 3 points à 1/3 et 3 rebonds en 18 minutes.

Quand on sait qu'il était limité à 10 minutes de temps de jeu encore en début de saison contre la Croix d'Argent Montpellier - une équipe de U17 France en Coupe de France (défaite de 27 points) - à cause de ses pieds, on se rend compte à quel point le fils d'Antown Hoard et Katia Foucade revient de très loin. Et ce pour aller encore plus loin.

Retrouvez son portrait en cliquant ici.

18 avril 2015 à 01:14
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
19 décembre - 00h45
NBA Extra
19 décembre - 01h30
Atlanta Hawks
Washington Wizards
19 décembre - 01h30
Brooklyn Nets
Los Angeles Lakers
19 décembre - 09h15
Atlanta Hawks
Washington Wizards
19 décembre - 09h45
Le Mans
Banvit
Coaching