Joffrey Lauvergne (2,11 m, 29 ans) est devenu champion de Lituanie avec le Zalgiris Kaunas, en battant le Rytas Vilnius en finale. L'équipe de Martin Schiller s'est imposée à trois reprises dans la série pour remporter la finale avec un parfait 3-0. Lors du troisième match lundi, Kaunas s'est imposé 84-73 sur son parquet pour remporter pour la 32e fois le championnat Lituanien. L'international français a terminé la rencontre avec 14 points à 7/9 aux tirs, 7 rebonds, 1 passe décisives et 1 interception pour une évaluation de 16 en 22 minutes. C'est Thomas Walkup qui a été élu MVP de la finale.
CHAMPIONS @betsafeLKL pic.twitter.com/XELB71sbtK
— Joffrey Lauvergne (@1JOLOLO) June 7, 2021
L'ancien joueur de l'Elan Chalon clôture cette belle première saison avec le titre de champion de Lituanie en poche et une distinction individuelle car il a terminé dans le meilleur cinq de la saison en tant que meilleur pivot de la ligue. Pour rappel, Joffrey Lauvergne a prolongé pour deux saisons au club.
Cliquez-ici pour consulter les statistiques du match
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !