À L'ÉTRANGER

JOFFREY LAUVERGNE CHAMPION DE LITUANIE AVEC LE ZALGIRIS KAUNAS

Zalgiris Kaunas
Crédit photo : Zalgiris Kaunas

Joffrey Lauvergne est devenu champion de Lituanie ce lundi. Son équipe, le Zalgiris Kaunas, n'a laissé aucune chance au Rytas Vilnius en s'imposant trois victoires à zéro.

Joffrey Lauvergne (2,11 m, 29 ans) est devenu champion de Lituanie avec le Zalgiris Kaunas, en battant le Rytas Vilnius en finale. L'équipe de Martin Schiller s'est imposée à trois reprises dans la série pour remporter la finale avec un parfait 3-0. Lors du troisième match lundi, Kaunas s'est imposé 84-73 sur son parquet pour remporter pour la 32e fois le championnat Lituanien. L'international français a terminé la rencontre avec 14 points à 7/9 aux tirs, 7 rebonds, 1 passe décisives et 1 interception pour une évaluation de 16 en 22 minutes. C'est Thomas Walkup qui a été élu MVP de la finale.

L'ancien joueur de l'Elan Chalon clôture cette belle première saison avec le titre de champion de Lituanie en poche et une distinction individuelle car il a terminé dans le meilleur cinq de la saison en tant que meilleur pivot de la ligue. Pour rappel, Joffrey Lauvergne a prolongé pour deux saisons au club.

Cliquez-ici pour consulter les statistiques du match

 
08 juin 2021 à 11:51
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.