À L'ÉTRANGER

JONATHAN ROUSSELLE PROMU CAPITAINE DE BILBAO

Jonathan Rousselle Bilbao
Crédit photo : Bilbao

Comme à Cholet Basket et au Limoges CSP, Jonathan Rouselle va endosser le rôle de capitaine à Bilbao, après une saison 2019/20 plus qu'intéressante.

C'est avec le rôle de capitaine que l'international français Jonathan Rousselle (1,91 m, 30 ans) fera son retour à la Meilleraie, le 5 janvier prochain en Basketball Champions League (BCL). Réputé pour ses qualités humaines, le Nordiste avait déjà été nommé capitaine à Cholet Basket et au Limoge CSP. 

« C'est un grand honneur pour moi d'être le nouveau capitaine de Bilbao, a-t-il déclaré en espagnol, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux du club. J'essaierai d'être à la hauteur de cette grande responsabilité. »

Prolongé d'un an par l'irrésistible promu basque (5e sur 18 à l'arrêt du championnat), il nous confiait être parfaitement épanoui et veut s'inscrire dans la durée à Bilbao, comme partout où il est passé. Pour sa première expérience à l'étranger au sortir d'une saison difficile au CSP, il valait 7,6 points à 38,4% de réussite aux tirs, 1,7 rebond et 3,9 passes décisives en 22 minutes en Liga Endesa. 

 

11 aout 2020 à 07:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.