À L'ÉTRANGER

JORDAN THEODORE EN ROUTE POUR L'ANADOLU EFES ISTANBUL

Jordan Theodore
Crédit photo : FIBA

Brillant avec Banvit cette saison, Jordan Theodore va rester en Turquie et rejoint une place forte du championnat.

Assez énorme avec Banvit cette saison (18,5 points à 47,3% de réussite aux tirs, 3,6 rebonds et 7,1 passes décisive pour 18,6 d'évaluation en moyenne en 33 minutes en championnat, 16,2 points et 7,2 passes décisives en Ligue des Champions), Jordan Theodore va continuer à jouer dans le championnat turc à la rentrée, selon Eurohoops. Il aurait signé deux ans en faveur de l'Anadolu Efes Istabul.

L'ancien joueur de la JL Bourg, récent finaliste de la Ligue des Champions, cinquième de la saison régulière (défait en quart de finale en playoffs) et vainqueur de la Coupe de Turquie... face à l'Efes Istanbul, a été l'un des joueurs les plus impressionnants du dernier exercice en Turquie.

Le meneur américain va ainsi succéder à Thomas Heurtel, parti à Barcelone, au sein d'une équipe éliminée en quart de finale du dernier l'Euroleague, par le finaliste Olympiakos. Pour rappel, l'international français tournait à 12,7 points et 5,6 passes décisives de moyenne sur la saison écoulée dans la première compétition européenne.

05 juillet 2017 à 21:43
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching